Afin de continuer à vivre pleinement ma passion, je suis actuellement à le recherche de soutiens.
Vous pouvez faire un don à mon club "Les Dauphins Aixois" ou consulter mon projet sportif

dimanche 25 juin 2017

Coupe de la COMEN 2017 - Le bronze pour Swann !

Swann Plaza - COMEN CUP 2017

La qualification pour la coupe de la COMEN était un des gros objectifs de la saison de Swann, un objectif qu'il aura atteint et même dépassé en revenant médaillé de cette compétition à Malte !

La nouvelle était tombée au tout début du mois, Swann était sélectionné dans l'équipe de France qui allait participer à la coupe de la COMEN à Malte les 24 et 25 Juin. Dés lors, il lui restait à se préparer au mieux afin d'affronter les meilleurs nageurs de la confédération méditerranéenne.

Swann a rejoint ses camarades mardi matin à Paris afin de s'envoler pour Malte. Il était engagé sur le 400m nage libre, samedi après-midi.

Lors de sa course, Swann a choisi de donner le maximum en partant très fort. Les derniers mètres ont été un peu difficiles, mais il termine finalement 3ème en 4'03"40 !

Pour sa première sélection en équipe de France et malgré la pression de l'enjeu, Swann a tenu son rang et a fait ce qu'on attendait de lui. Il a fait sa course sans se désunir et ramène finalement une médaille de bronze. Ce résultat est évidemment important dans la perspective de son avenir au plus haut niveau.

La prochaine échéance n'est pas très éloignée puisque Swann va participer aux championnats de France des moins de 16 ans à partir du 19 juillet prochain avant de partir en Israël pour la coupe de la COMEN en eau libre à la rentrée !

Swann Plaza - COMEN 2017

Autres articles: http://france3-regions.francetvinfo.frhttp://www.flashfm.frhttp://www.lepopulaire.fr

Crédit photos : Louise Lefebvre, Swann
Pascal,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire