Afin de continuer à vivre pleinement ma passion, je suis actuellement à le recherche de soutiens.
Je vous invite à consulter la page consacrée à mon projet sportif

dimanche 3 septembre 2017

Eau Libre au Lac du Causse : Swann domine le 5km


Swann Plaza
Podium 5km juniors 2


La 26ème étape de la coupe de France d'eau libre 2017 s'est déroulée ce week end au lac du Causse à Lissac sur Couze. Swann était engagé sur le 5km, une course qu'il a facilement remporté.

L'épreuve s'est déroulée juste une semaine après la précédente à Redon et une semaine avant la grande finale à Jabelines. Une centaine de nageurs y ont participé.

Comme lors des 2 courses précédentes, Swann s'est immédiatement porté en tête et a ensuite fait la course en tête jusqu’à l'arrivée. Il aura bouclé les 5kms en 1h00'05", son premier poursuivant étant relayé à plus de 4 minutes.

Lorsqu'il est sorti de l'eau, ses premiers mots on été "J'aurais dû faire le 10km". C'est vrai, certains de ses adversaires de la semaine dernières s'étaient d'ailleurs alignés sur cette distance, et il aurait probablement pu avoir sa carte à jouer pour la victoire. Néanmoins, Il a certainement été plus raisonnable de se contenter du 5km. En effet, la semaine qui arrive sera plutôt chargé pour Swann. Dès mercredi, il sera en stage à l'INSEP avec l'équipe de France qui participera en Israel à la coupe de COMEN d'eau libre en Octobre et il participera le week-end prochain à la finale nationale de la coupe de France d'eau libre à Jabelines.

Swann Plaza
Podium 5km toutes catégories
Pascal,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire